Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Dimanche 29 août 2010 à 0:25

J'm'étais juré de plus te parler & de t'oublier. J'sais pas ce que tu m'as fait, mais tu l'as pas fait à moitié, parceque j'y arrive pas. Ca m'fout les boules que tu sois parti & j'ai plutôt envie de vomir rien qu'à l'idée de plus te parler. Enfin, tu dois déjà savoir tout ça, alors j'te souhaite juste de t'éclater au Canada, de réussir ton année, de rencontrer des gens intéressants & de prendre soin de toi. Bisous


Tu vois, ça prendrait même pas trois lignes dans ta boîte mail mais ça pèse trois tonnes sur mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/3033047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast