Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mardi 13 juillet 2010 à 14:05

Je me souviens encore m'être fait cette promesse. Les promesses faites à soi-même sont certainement les plus dures à tenir. Mais qu'importe, j'ai échoué.
Je me souviens encore m'être dit que c'était la toute dernière fois que je passais une nuit comme ça. Que plus jamais je ne pleurerai pour toi. Que plus jamais je ne ressortirai cette boîte. Que plus jamais je n'écouterai cette chanson. Que plus jamais je ne me retrouverai devant le miroir de la salle-de-bain, à 3h du matin, les yeux rouges et gonflés de tristesse et de peur.
Oui, je me souviens encore m'être juré que j'avais déjà versé assez de larmes pour toi.

Et puis tu t'es connecté et j'ai souris. Yep, ça va et toi ? Quoi de beau ? Ah, tu es allé au cinéma ? Bien ? Tiens, comme quoi on ne devrait jamais avoir d'a priori ! On se revoit quand ?

Est-ce qu'une nuit avec toi, une nuit parfaite avec toi, vaut toutes ces nuits de solitude ? Est-ce que l'apaisement de te parler 10 minutes, vaut les 10 heures de doutes qui suivront ?

Est ce que mon bonheur doit passer par ma destruction ?

Par Soho le Mardi 13 juillet 2010 à 14:14
Je me suis faite les mêmes promesses. Je comprends ta difficulté.

Amicalement, S.
Par Un-sourire-suffit le Mardi 13 juillet 2010 à 18:30
Ca passe. C'est juste un lourd moment où on a l'impression que tout s'écroule. Lève ta tête et vois qui est là pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/3018100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast