Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mardi 24 août 2010 à 17:03

He Wishes For The Cloths Of Heaven

 

Had I the heavens' embroidered cloths,
Enwrought with golden and silver light,
The blue and the dim and the dark cloths
Of night and light and the half-light,

I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats

 

 http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQyMDk2NjQ0N15BMl5BanBnXkFtZTYwMDYyMzE3._V1._SX485_SY322_.jpg 
   



J'ai déposé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/3031426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast