Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mercredi 24 juin 2009 à 0:02

Quand je fais le point sur cette année 2008-2009, je me dis que ce fut la plus belle que j'ai passée dans ce lycée. *En espérant que les autres seront du même genre *  Soyons réalistes, mieux sera difficile.
Je me souviens encore de l'an passé à la même époque. J'en pouvais plus du collège, je voulais de l'air, du changement. Même si le passage au lycée n'était pour moi qu'une continuation, j'espérais vraiment rencontrer de nouvelles personnes. Et franchement, j'ai été gâtée.
Déjà, La Gonz'. Je n'imagine plus ma vie sans elle. Tous ces délires, toutes ces conversations sérieuses aussi, ses avis toujours justes, toutes ces heures de cours, ces soirées dans le bus, ces moments en ville, et toutes ces nuits sur MSN. C'est simple: on se quitte le moins possible car on sait qu'on peut se faire confiance. C'est d'ailleurs la personne qui en sait le plus sur moi.
Et puis, Lui, biensur. Je ne sais pas vraiment ce que je représente pour lui. J'ai d'ailleurs très peur de ne plus jamais le revoir. En tout cas, si je devais le perdre, je me souviendrais de lui comme la personne qui m'a fait le plus murir cette année. Et comme la seule qui ait occupé mon coeur et mes pensées. Arf, c'est moche l'imparfait... qui occupe mon coeur et mes pensées ! Je crois que vous avez compris tout ce qu'il représente pour moi, car c'est de lui dont je parle depuis le début de ce blog... 
Et puis il y a tous les autres. Les nouveaux élèves, les anciens que je ne connaissais pas encore, les profs, les gens croisés au hasard. Toutes ces personnes qui m'ont  apporté un petit peu. Un savoir, une culture, un avis, une oreille attentive, un moment de détente ou juste un sourire.
Maintenant cette année finie, je me sens totalement différente. Grandie peut être. Et surtout amoureuse, voilà,c'est dit.
Biensur il y a quelques mauvais souvenirs, mais je ne me souviendrai que des meilleurs. Si je commence à lister, je ne finirai jamais cet article. Je vais quand même lancer ceux qui me viennent à l'esprit... ça se bouscule... hop : je nous vois alongées sur l'herbe du parc, en train de manger un kebab, assises dans le couloir, dansant sur WMCG ou sur du jump, se demandant si lui se le disait le matin devant sa glace, cherchant partout du ragard, se plaçant du mieux possible, avec notre discression légendaire... tout était dans le timming et la stratégie étudiée la vielle au soir sur MSN... je me vois encore lui faire ce calin d'au revoir, respirant à plein nez son parfum / gel douche / shampoing (?) ... 

Pour finir enfin, j'ai juste envie de dire un merci général, à tous ceux qui ont contribué à cette année magnifique. <3

Listening to: If I ever feel better , Phoenix
Feel: nostagique, déjà
Feel like: Le voir, bordel.

** J'avais envie d'un article nostalgie, pour relire quand j'aurai le blues, et puis c'est le premier qui ne parle pas (que) de Lui, en progrès non ? =D **



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2865797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast