Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Jeudi 25 juin 2009 à 0:08

ELLE se demandait sérieusement comment elle allait faire, quelLe était la bonne stratégie à adopter. Elle se disait qu'elle n'était qu'une calculatrice. Pas le truc avec pleins de boutons (quoi que) qui sert à faire des mAthématiques (oui donc c'est sur, c'est pas ça). La calculatrIce manipulatrice. Celle qui réfléchit trop. Bref, elle avait peur de ne plus jaMais le revoir, de le perdre de vue, de le perdre tout court. Elle avait peur de ne pas faire le poids face aux autres filles qu'il allait rencontrer. Elle avait peur d'être sans intérêt. Ce genrE de fille banale à qui on parle quand on a rien d'autre à foutre, parce qu'elle est *gentille*...


Crotte de bique à roulettes 
*Qui signifie, putain de bordel de merde, en plus imagé *


Ps: Il faut que je vous avoue: chaque année, un garçon m'attirait plus que les autres. Je me demandais toujours si c'était de l'Amour. Je suis sortie avec certains, je croyais parfois que j'l'avais trouvé, cet Amour. Mais aujurd'hui, je ressens pour Lui des choses tout à fait différentes. C'est d'ailleurs la toute première fois que je ressens ça. Tous les stéréotypes romantiques auxquels je m'attachais avant n'existent plus. Exemple: Je suis toujours touchée par les chansons dites "d'amour", celles qui me rapellent mes "amoureux de bac à sable". Mais bizarrement, c'est quand j'écoute Legalization de Ska P que je pense le plus à Lui. Avouez qu'ya plus romantique, mais c'est comme ça. Je ne le trouve même pas parfait. Pas particulièrement canon, mais tellement particulier à mes yeux. Et je commence à me demander ci c'est pas ça, l'Amour. Un sentiment qui serait ressenti différemment par chaque individu, avec pour seul point commun de se démarquer de tout ce qui a été ressenti avant ? *Suis-je compréhensible ?* En tout cas, si c'est pas l'Amour, c'est un sentiment très agréable, que j'aimerais éternel.


Listening to: Rise, Safri Duo
Feel: Déboussolée
Feel like: un SMS
de Lui

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2866266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast