Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Samedi 20 juin 2009 à 19:57


Parce que Skyblog n'est définitivement pas fait pour moi. Parce que dans certains moments, lorsque mes idées sont confuses et que ma tête semble embrumée, j'ai besoin d'écrire pour, dirons-nous, mettre de l'ordre. Parce que je pense que tout écrit est fait pour être lu, si mal construit et inintéressant qu'il puisse être. Parce qu'enfin j'en ai envie.
Ce blog.


 
 
ça, c'est fait.
 
 


 
Appelez-moi Aminessa. Exit les formulaires nom - prénom - age - orientation sexuelle - nombre de parents - couleur des sous-vêtemnts... vous en apprendrez certainement assez au fil du temps.

 
 

Listening to : What Sarah Said , Death Cab For Cutie
Feel : Reposée
Feel like : Le re-croiser

Par Innocent-Eyes le Mardi 23 juin 2009 à 12:55
Bienvenue =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2863962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast