Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Dimanche 21 février 2010 à 0:46

Il y a un mois et une semaine. Je sors, je rencontre des gens géniaux, je compte pour quelqu'un, je reçois des textos magnifiques, je passe des nuits agréables, je reçois des compliments... J'ai fait le bon choix, oui. Mais pour de mauvaises raisons. Parfois je me sens dépassée par tout ce que j'ai dit sans réellement le penser. Parfois, je pense vraiment ce que je dis. Parfois, je passe ma journée à nous construire un avenir, et ma nuit à tout détruire. Parfois oui, je me rends compte que j'ai rêvé d'un autre. C'est si égoïste. Je sais que ça peut durer très longtemps avec lui. De quoi emplir ma chambre de ces belles roses rouges. Je sais que je peux avoir la vie dont je rêvais. Mais je sais aussi que cette vie là, je ne la rêvais pas avec lui. Puisqu'il faut comparer, comparons. Les gentilles attentions, les mots doux, le respect, l'amour c'est maintenant que je les reçois. Les doutes, les déceptions, les gestes rapides, ça c'était avant. Mais avant c'était aussi les palpitations de mon coeur rien qu'en l'imaginant près de moi, l'envie de m'améliorer pour lui, la passion. Maintenant la lassitude, le mensonge pour éviter des rendez-vous, l'ennui, et ce terrible réflexe de me raccrocher à l'idée que ses ami(e)s sont hyper sympas... Je suis vraiment perdue. Je cherche & me cherche. Je m'accroche à lui, en me disant qu'après tout, c'est peut être mieux comme ça. Dans ma tête, c'est le BORDEL.

Par Innocent-Eyes le Dimanche 21 février 2010 à 1:14
Je n'ai pas de solutions à te donner car je suis dans le même cas. Si j'en trouve une je te tiens au courant, mais à part te laisser le temps de la réflexion et de décider je ne vois pas grand chose d'autre à faire si tu veux être sûre de prendre la meilleure décision.
Bon courage >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2968451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast