Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Dimanche 21 février 2010 à 23:55

http://4c.img.v4.skyrock.net/4c9/rockandrollforever/pics/960135944_small.jpg Et pourquoi je ne pourrais pas être une vraie garce. Enchainer les aventures, les faire souffrir, les jeter et recommencer sans scrupules. Coucher avec des mecs juste parce qu'ils sont mignons et m'enfuir en courant. Faire chier les gens, être une vraie gamine capricieuse et détestable. En demander toujours plus et ne jamais m'arreter. Péter des cables pour rien. En faire baver un bon coup aux gens qui m'entourent juste pour voir ceux qui tiennent réellement à moi. Etre odieuse et balancer à la gueule des gens leurs quatre vérités. Rien qu'une petite journée ne plus être la fille calme et gentille qui surprend tout le monde quand elle hausse la voix. Ca remettrais peut être quelques idées en place dans ma p'tite tête qui sait?

Parce que si le monde savais ce qui se passe dans ma tête, j'en choquerais plus d'un.
Oh God, mais qu'est ce que je peux raconter comme inepsies.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2968990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast