Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mercredi 8 juillet 2009 à 16:58

<< Il est beau, gentil, drôle et pis intelligent et pis c'est tout!.... Cherchez pas plus loin...Na!!! >>
Voilà, tout est dit. Dit aujourd'hui à 10h53 exactement. Dit par quelqu'un d'autre que moi. Quelqu'un que je ne connais pas. Une dame qui a l'âge d'être sa mère. Une amie à lui, ou à ses parents. Bref, pas quelq'un dont je devrais me méfier, va-t-on dire. Et pourtant, ce commentaire a fait sursauter mon coeur. C
omme lorsque je l'ai vu partir vers la gare avec cette fille. Apellée à juste titre par La Gonz' * la brûlée de la place publique * ... C'est de moi que cette phrase devrait venir. Mais elle ne viendra pas: la faute à une certaine fièrté mal placée de ma part. Elle viendra lorsqu'il fera le premier pas. Mais il ne le fera pas : la faute à une fièrté mal placée de sa part, peut-être.

<< Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. >>
Alexandre Kauffmann,
Influenza
J'y travaille, Mr Kauffmann.




http://aminessa.cowblog.fr/images/stoplaughing.jpgNB: Est-ce juste une impression, ou j'ai vraiment pas de chance en ce moment ? Exemple flagrant : je dois aller en ville, pour rendre un dossier important. et *owWw quelle chance* c'est dans la ville où il habite... je me dis donc, naturellement, qu'il serait probable que je le croise. Mais
non. Quand je rentre, je me connecte, et que vois-je? Qu'il s'est connecté durant l'heure où j'étais sortie... la SEULE heure de la semaine où je n'étais pas plantée derrière mon écran à attendre comme une CONNE qu'il soit là. A votre avis ? Je me jette d'un pont ou mon cas est récupérable ?
En toute ironie * Enjoy' *

Listenning to
: Anyone Else But You - The Moldy Peaches
Feel: Rageuse
Feel like: Un miracle

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2873673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast