Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Lundi 12 juillet 2010 à 16:00

Nous, c'est comme un bisou sur le coin des lèvres. Pas vraiment un baiser, mais pas vraiment une bise non plus. Pas vraiment un couple, mais pas vraiment des amis non plus. On décide de s'en foutre ? De se retrouver à chaque soirée ? De boire et de se cacher derrière une porte ou un buisson ? Oui, c'est comme ça à chaque fois, et arrêter n'est pas une promesse que je peux tenir. Je pourrais me dire que tu joues avec moi et j'aurais certainement raison. Je préfère me contenter de ce qui vient, et ne pas trop me poser de questions, essayer de te garder près de moi. Trop bonne, trop conne. Pour sur. ♥





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/3017776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast