Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Dimanche 21 juin 2009 à 22:10

 
Trois secondes. Cela ne durait que trois secondes. C'était pourtant les plus belles de ma journée. La raison pour laquelle je me levais le matin. Car après elles, j'avais le sourire au lèvres en permanence. Après elles, la vie me semblait plus belle. Tout y était réuni. Son regard, sa démarche, puis son odeur, ses joues contre les miennes, le contact de sa main dans mon dos, mon prénom prononcé par ses lèvres, l'habituel "Salut, sa va ? Oui et toi ? " et sa façon de répondre que ça allait, toujours avec le sourire. Trois secondes. C'était court. C'était imprévisible. C'était pas tous les jours. Mais ça m'était devenu indispensable, comme l'héroïne d'un drogué ou la cigarette d'un fumeur invétéré. Trois secondes de bonheur. 

 
C'est idiot, non ?

 
 
 
Listening to : Fatals Picards
Feel : Accro
Feel like : Voir sa bouille en bas à droite

Par Identifiant le Lundi 22 juin 2009 à 15:34
C'est tellement bien écrit que ç'en est mignon. Mais pas idiot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2864604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast