Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mardi 23 février 2010 à 0:17

C'est tellement complexe dans ma tête. Tellement emmêlé, c'est ça. Un fil qui se tisse  au fur et à mesure des jours, parfois tout lisse & doux, parfois rugueux et grossier. Dans les moments les plus emberlificotés, le besoin d'écrire se fait sentir, généralement accompagné d'une soudaine boulimie et d'insomnies "volontaires". J'ai la chance d'avoir autour de moi des piliers assez stables auxquels je peux m'accrocher pour éviter le double-noeud indémelable. Il y a ma famille, il y a mes amis et http://www.lostinwonderland.fr/miroir/public/graphisme/emmeler.jpgamies et il y a lui. Car quoi de je dise et malgré tous mes doutes qui me semblent parfois insurmontables, je sais qu'il est là pour moi. Et quand ma seule envie après une dure et longue journée est de passer quelques heures au téléphone avec lui, je me rends compte à quel point je me suis attachée. Et je me dis que s'il arrive à me sortir en permanence de l'ennui dans lequel notre relation pourrait me plonger, et bien peut-être que je m'accrocherai pour de bon.




Par foolish-me le Dimanche 28 février 2010 à 16:26
C'est fou comme en te lisant j'ai presque eu l'impression de me lire moi même ! ce que tu écris me ressemble un peu, et j'ai partagé le même sentiment que tu décris. A trop vouloir garder une certaine distance, on finit par ne plus profiter comme on le devrait, alors n'ai pas trop peur de t'attacher, ça a du bon (et du moins bon parfois certes) et si l'attachement est réciproque, c'est ce qu'il y a de plus beau :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2969347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast