Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Vendredi 23 juillet 2010 à 14:05


J'ai séché mes larmes et retroussé mes manches. Tout va bien se passer. J'ai appelé un peu partout à la recherche d'un stage dans le milieu de l'architecture. J'ai écrit des CV, des lettres de motivation & j'ai tout envoyé. J'ai réouvert mes classeurs de 1ère. Maths, physique, chimie, SVT. J'ai relu, fait des fiches, des exercices. Je me suis baladé sur internet & j'ai trouvé l'inspiration pour cette option Danse EPS que je prends au bac l'an prochain. J'ai la musique, les cours, le thème, et quelques pas. J'ai ouvert mon livre de code, j'ai révisé. Il faudra le passer en septembre. J'ai lu des livres sur l'histoire de l'art. Un peu de culture générale pour cet entretien en fin d'année. Et j'ai commandé ce livre d'Italo Calvino qui me faisait tant envie. Voilà de quoi meubler ma vie sans toi. Il me fallait des ambitions : bac mention très bien + être admise à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture et de Paysage de Lille. Tout va bien se passer.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/3021484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast