Aminessa

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?

Mardi 4 août 2009 à 17:52

Ce n'est plus juste un rêve, ce ne sont plus juste des mots sur une page blanche, maintenant cette histoire c'est la réalité. Notre histoire. & je t'aime de plus en plus chaque jour. Chaque vanne et chaque mot doux, chaque baiser et chaque caresse, chaque texto et chaque conversation MSN, chaque rendez-vous et chaque au-revoir, chaque discussion et chaque silence, chaque rire et chaque peur. & je t'aime de plus en plus chaque jour. Tout est allé assez vite, en comparaison à ces 6 mois. Mais tu n'as brûlé aucune étape. Tu es un mec bien, quoi que tu en dises. Je te fais confiance, et je sais que j'ai raison de le faire. & je t'aime de plus en plus chaque jour. Cette soirée restera gravée comme la plus belle, d'autres suivront, et des après-midi "terribles".. & je t'aime de plus en plus chaque jour. & ce n'est plus un rêve. & c'est maintenant officiel. & on est con quand on est jeune, mais je t'aime, & de plus en plus chaque seconde qui passe.


Listening to: Caravan Palace - "Jolie Coquine"
Feel: Amoureuse, plus que jamais
Feel like: Le serrer contre moi.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aminessa.cowblog.fr/trackback/2885965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast